1er Sport Auto Track Day
Monday, September 02 2019 at 07:45 UTC+01:00

{[{days}]}

day{[{daysS}]}

{[{hours}]}

hour{[{hoursS}]}

{[{minutes}]}

minute{[{minutesS}]}

{[{seconds}]}

second{[{secondsS}]}



En exclusivité le magazine Sport Auto vous propose de participer au 1er SPORT AUTO TRACK DAY le lundi 02 septembre 2019 de 07h45 à 18h00 sur le circuit Bugatti Le Mans.

Le "Bugatti" au Mans est LE circuit sur lequel la rédaction de Sport Auto réalise chaque Supertest de voiture de sport. Ce circuit sert d'étalon pour définir la hiérarchie des sportives les plus rapides du monde. Rouler sur cette piste est un honneur, c'est aussi s'approprier une part de la plus grande course du monde, et souvent réaliser un rêve. Mais il n'y a qu'un mot qui doit s'imposer... Humilité.

L'équipe du magazine Sport Auto vous propose de venir partager cette passion des voitures de sport, du pilotage et du Mans pour son 1er SPORT AUTO TRACK DAY.

Cette journée de roulage libre s’adresse aux voitures de sport GT de + de 800 kg, suivant la réglementation FFSA.

Vous êtes propriétaire d’une sportive, inscrivez-vous pour la journée de roulage libre via le PACK SPORT pour rouler autant que vous le souhaitez durant les horaires dédiés.

Vous êtes propriétaire d’une sportive dite « classique », immatriculée avant le 31/12/1999, l’idée de rouler sur circuit en toute sécurité vous séduit mais vous êtes attentif à ne pas trop solliciter votre préférée, alors inscrivez-vous via le PACK CLASSIQUES pour 2 sessions dédiées de 25 mm dans la journée. Un excellent compromis pour se faire plaisir sur piste entre collectionneurs dans une configuration de partage et avec un nombre limité de voitures.
Bien entendu, si vous souhaitez inscrire votre sportive classique immatriculée avant le 31/12/1999 via le PACK SPORT pour rouler plus longuement sur piste, libre à vous !

Toutes les infos et modalités d’inscription sur www.billetweb.fr/1er-sport-auto-track-day


Address

Circuit Bugatti Le Mans